Le meilleur moyen de maîtriser l’anglais

Un séjour linguistique aux USA permet de se perfectionner en anglais facilement et rapidement, grâce à l’immersion complète que proposent les séjours Excellence-Linguistique.

L’anglais est indispensable dans la vie professionnelle, mais aussi pour réussir ses études ou tout simplement pour la culture personnelle. Un séjour linguistique aux USA permet de joindre l’utile à l’agréable, de découvrir la langue en situation et de prendre du plaisir à se perfectionner en visitant et en faisant des rencontres.

Se familiariser avec la culture américaine

Le point fort d’un séjour linguistique aux USA, c’est qu’il permet aussi d’appréhender de l’intérieur la richesse de la culture. Entre gratte-ciel immenses et melting-pot, hamburgers et baseball, les États-Unis et leurs 315 millions d’habitants ont de quoi émerveiller les visiteurs.

Un pays qui fascine à tous les âges

Un séjour linguistique réussi doit être adapté à l’âge des participants. C’est pourquoi Excellence Linguistique organise des séjours par tranche d’âge: 10-16 ans, 13-17 ans ou encore 14-20 ans. Les participants pourront ainsi se retrouver avec des jeunes de leur âge et participer à des activités qui correspondent à leurs envies.

Un hébergement adapté à votre profil

Excellence Linguistique propose des séjours linguistiques qui correspondent à chacun. Pour ceux qui souhaitent se perfectionner dans la langue de façon rigoureuse, tout en profitant d’une immersion dans un foyer américain, il y a les séjours chez un professeur.

Ceux qui veulent découvrir tout en s’amusant ou faisant du sport en groupe opteront plutôt pour un séjour en campus ou en Summer Camp.