L’ère de la garde de chien traditionnelle est révolue et aujourd’hui les propriétaires d’animaux à quatre pattes auront la joie d’apprendre qu’une famille d’accueil spécialisée pour les chiens s’est ouverte dans le Val d’Oise.

Idée fort sympathique, la prestation fournie ressemble fort à une location de courte ou de longue durée spécialement pour les chiens.

 

Un forfait selon le nombre de jours réservés

Man with his dog sitting in green grass

En fonction de la catégorie du chien, à savoir le poids, un tarif par jour a été mis en place pour que le propriétaire puisse savoir immédiatement avant la réservation, quel sera le coût de cette location dédiée au bien-être de son animal pendant son absence.

Avec un tarif dégressif selon le nombre de jours passés, il sera possible de choisir une durée correspondant à son absence et à son budget. Il faudra noter que les tarifs pratiqués sont très raisonnables compte tenu de tous les avantages de ce choix de garde.

Un air de vacances

little security guard - red puppy of Tibetan mastiff

Si la Halte Doguerie fait davantage office de location de vacances pour chien, ceci est dû tout d’abord à sa localisation car elle se trouve dans une charmante commune dans le Val d’Oise qui peut être rejointe en quelques minutes depuis la Gare du Nord. L’arrivée dans ce lieu magnifique, entouré par la nature prend immédiatement l’aspect du lieu idéal pour le séjour des chiens.

Le domicile prévu pour la garde du chien est spacieux, agréable et tous les aménagements sont prévus pour qu’il profite de plusieurs jours de bonheur loin de son maître habituel. L’esprit familial et le caractère chaleureux et réconfortant de Dominique permettra de faire des présentations agréables avec le chien confié. Il est certain que chaque chien va trouver cet espace et ces gardiens provisoires très sympathiques et va apprécier ce séjour.

En savoir plus sur la Halte Doguerie : www.gardechien.net