Les vacances scolaires, ça ne s’improvise pas. Mais où aller, quel type de logement louer ? Vu le nombre d’offres existantes, il n’y a que l’embarras du choix et à tous les prix !
Pour Noël, la première idée qui vient à l’esprit, c’est le chalet à la montagne, sous la neige, pour un réveillon au coin du feu. Mais pourquoi ne pas opter pour une villa sous le soleil de Floride ou un château en Ariège ?
Les vacances en famille se doivent d’être mémorables et à chacun son mode de logement, selon ses envies.
Avez-vous pensez à emmener vos enfants chasser les œufs de Pâques dans une ferme du Béarn… ou du Texas ?
Un bateau sur la mer des Caraïbes ou sur le canal du Midi, un bungalow, un mobile home ou une caravane dans le Lubéron, en Corse ou en Bretagne, un gîte à Maui, un cottage en Californie, une villa à Los Angeles … que ce soit dans une station de ski, dans une grande ville ou au bord de la mer, la location de votre logement sera déterminante dans la qualité de vos vacances.
Outre le fait que la location ponctuelle soit plus économique qu’un séjour à l’hôtel, elle permet de diversifier ses séjours selon la saison, l’objectif des vacances. Vous bénéficiez en plus d’une totale liberté d’action, puisque vous êtes chez vous !
Les biens en location offrent un confort correspondant réellement à la catégorie d’habitation et au standing que vous recherchez.
Mais les vacances scolaires sont très prisées : réservez tôt !