Deux compagnies, deux croisières différentes, les prix des croisières tombent chez Costa Croisières et Royal Caribbean pour les vacances de Toussaint.

Les croisières en Toussaint avec Costa croisières

Croisiere Plazza

Venise sera votre port de départ pour cette croisière à bord de Costa Fascinosa. Pendant 8 jours votre bateau sillonnera la mer Méditerranée en faisant escales sur quelques ports. A Bari, ne ratez pas les visites des attraits touristiques suivants : le Castel del Monte, la basilique de Saint Nicolas ainsi que les grottes Di Castellana.

Toujours accompagné de Costa Croisieres, profitez de votre escale à Katakolon pour faire un tour dans le site archéologique d’Olympie. Une ruine situé à seulement à quelques kilomètres de la ville.

Sinon à Santorin, déambulez dans les villages accrochés à bord des falaises ou visitez les sites archéologiques. Un peu de cultures en Rhodes et rendez–vous avec l’art et l’architecture à Dubrovnik.

Croisières Toussaint avec Royal Caribbean

Paquebot de croisière

Par l’intermédiaire de son élégant paquebot Splendour of the Seas, la compagnie de croisières Royal Caribbean propose un autre itinéraire pour visiter la Méditerranée. Toujours au départ de Venise, votre croisière  fera escale à Bari puis à Corfou avec ses paysages pittoresques, ses histoires et ses monuments.

Le passage à Mykonos est le point fort de cette croisière Méditerranée. Vous serez surement séduit par les maisons et moulins teints en blanc. L’île même constitue un potentiel touristique de la Grèce par le biais de ses monuments, son histoire et ses plages.

Un accostage à Piree – Athenes vous donne un aperçu sur la civilisation grecque avant d’enchainer sur Dubrovnik et revenir sur Venise. Il ne vous reste plus qu’à décider avec quelle compagnie partir et prenez le large pour se lancer à l’aventure d’un voyage en bateau pour explorer la Méditerranée.